Je teste La Maison du Bouton de Manchette - 8/10

Regardez ce que je viens de recevoir !

Un super cadeau pour mon amoureux qui était ravi de recevoir ces boutons de manchette.
Sur le site de La Maison du bouton de Manchette, il y a en pour tous les goûts et toutes les couleurs, du plus classique au plus original comme en forme de robinet, de puzzle ou de lego.

Pour les mecs condamnés aux costumes cravates tous les jours, enfin une petite note personnalisée et plutôt sympa.

Par contre ils se lâchent un peu sur les frais de port je trouve...

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours très beau... J'avoue qu'un mec avec des boutons de manchettes c'est la classe... où est ce que l'on trouve des chemises nécessitant des boutons de manchettes ?

Céline - Éditrice et critique-testeuse de produits féminins a dit…

C'est clair, moi je craque !
Tu peux en trouver dans toutes les bonnes boutiques et les Grands Magasins (Printemps, Lafayette). C'est un peu plus cher mais tellement plus class'
Céline

Enregistrer un commentaire