Je teste le sac Promod - 7/10

Adepte des accessoires, je suis fan de sacs à main... comme beaucoup d'entre vous je crois !

Et quand j'ai reçu ce sac à la Mary Poppins de chez Promod, j'ai craqué.

Mais il est grand. Très grand (je sais, on dirait pas comme ça sur la photo) et pour chercher clés, portable ou rouge à lèvre perdu dans les profondeurs de mon nouveau sac, c'est la galère.

Mais j'aime tellement sa couleur gris-bleu et son nœud-foulard que j'utilise une foule de petites pochettes pour ranger mes petites affaires.

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

2 commentaires:

M. a dit…

Tu le vends pas par hasard XD

Céline - Éditrice et critique-testeuse de produits féminins a dit…

ah non, désolée ! mais bien tenté ! ;)

Enregistrer un commentaire