Je teste le dernier Voutch - 4/10

Depuis toujours fan de Voutch je suis aujourd'hui particulièrement déçue !

Ravie de recevoir son dernier album, je me préparais avec délice à plonger mon nez dans ses grands dessins cyniques.
Quelle ne fut pas ma déception...
Ciel ! Je les connaissais déjà tous !
C'est vrai, pourquoi se compliquer la vie à faire de nouveaux dessins. Autant reprendre des vieux, en piocher un ici, un là et puis un là-bas et... hop un nouvel album de Voutch... et ohhh c'est Noël !

Mais j'aime tellement son humour que j'ai quand même lu l'album !

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

4 commentaires:

Sandra F a dit…

je ne connais pas...

Céline - Éditrice et critique-testeuse de produits féminins a dit…

Il est peut-être plus connu pour ses dessins dans Madame Figaro ou Psychologies

Julie a dit…

Bonjour et bravo pour ton blog mais c'est bien dommage que tous tes articles se résument à seulement quelques lignes et pour des "Je teste ..." on attend beaucoup plus d'informations surtout que tu y attribues des notes. Bref, développe d'avantage et crée le débat avec tes visiteurs, intéresse les, fait les participer, provoque leur jugement et incite les à te faire part de leurs expériences.

Bonne continuation

Céline - Éditrice et critique-testeuse de produits féminins a dit…

Merci pour ton commentaire et pour tes judicieux conseils. Je vais essayer d'améliorer tout ça, notamment en ce qui concerne le débat à provoquer, tu as tout à fait raison.
Merci encore !
Céline

Enregistrer un commentaire