Je teste les noix de lavage - 7/10

Petite devinette : je suis moche, je pue, je suis écologique, économique et je nettoie. Je suis je suis.... la noix de lavage !

Vous l'aurez compris, je suis convertie à la lessive naturelle et pour l'instant pas de dégâts !
J'ai aussi acheté de l'huile essentielle, du blanchisseur, de l'anti-tâche et de l'anti-calcaire sur le site de la Ferme des peupliers... le tout pour 30 €.

Ma seule hésitation se porte justement sur l'anti-calcaire. Est-il aussi efficace que le célèbre Calgon ? Ma machine ne craint rien ?
Dites-moi si vous avez déjà testé ce sytème et racontez-nous tout !

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

1 commentaires:

Charlyse a dit…

Bonjour,

http://www.maison-ecolo.com/precision-noix-lavage.html

Au revoir,

Charlyse

Enregistrer un commentaire