Je teste les agents immobilier - 1/10

Si je note 1/10 c'est que dans le tas, il y en a quelques uns à sauver.
Mais pour tous les autres, c'est un ras le bol général !

Petite confidence : nous cherchons un appartement mon chéri et moi et c'est là que le drame commence. Tournée des agences, tournée des "il n'est pas là mais vous rappellera"... j'attends toujours ! Et surtout, tournée des appartements en ruine alors que je précise "pas de gros œuvre hein !?"

Certains croient tout savoir sur tout et m'enseignent la vie. D'autres enchaînent les blagues débiles et moi les sourires forcés. Heureusement il y a un petit groupe de gens "normaux", sympa, humains quoi, et qui me prennent au sérieux. Mais je ne désespère pas ! On trouvera !

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage... courage...
Le plus important est de dénicher la perle rare ! L'appartement et non pas l'agent immobilier...

Céline - Éditrice et critique-testeuse de produits féminins a dit…

Merci !
Petit scoop, on a peut-être trouvé un appart (après des mois de recherches) !
Pour l'instant je ne dis rien et j'essaye de ne pas m'emballer !
A suivre donc !
Céline

Enregistrer un commentaire