Je teste des recettes pour mères et filles - 6/10

"Enfin un livre de cuisine qui nous ressemble" dit la phrase s'accroche.

C'est donc pleine d'espoir que je reçois ce livre de cuisine (un de plus pour ma collec, chouette !) publié au Cherche Midi, Recettes mères et filles.
L'idée est sympa, les couleurs fraiches, les photos vraiment réussies et la maquette particulièrement moderne. Bref, côté esthétique, je suis séduite.

Seul hic, et il est de taille : je trouve les recettes beaucoup trop galères pour envisager un après-midi détente et pas prise de tête avec sa mère. "Moi j'aurais fait comme ça mais bon... c'est toi qui vois" - avec l'habituel ton faussement désinvolte !

J'exagère un peu, car qu'est-ce qu'on les aime nos mamans !

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire