Je teste la fée Coquillette - 5/10

Aujourd'hui c'est le jour des enfants. Le jour idéal pour tester un album pour nos petits bout'chouxxx !
Et c'est la fée Coquillette qui passe sous les yeux intraitables de Blog de Nana.

L'histoire est trop choupinette, celle d'un crocodile qui ne sait pas nager, c'est vraiment pas de bol... mais heureusement la fée Coquillette est là... et je ne vous raconterai pas la fin, ce serait dommage de casser un suspense si intense !

Les pages sont décorées de paillettes, d'étoiles et de couleurs vives mais le dessin ne m'a pas du tout séduite. Sans doute suis-je encore bercée par la douceur des albums de Sarah Key... (soupir de nostalgie)...

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connais pas ce livre mais il a l'air super... je le rajoute sur ma liste au Père Noël... Lucie

Céline - Éditrice et critique-testeuse de produits féminins a dit…

Oui, il est vraiment trop craquinoux !
Et il y en a plein d'autres dans la même collection.
Joyeux Noël alors !
Céline

Enregistrer un commentaire