Présentation

Je vous fais confiance, dans cette jungle d'informations (toujours illustrées, c'est promis) vous saurez y trouver une foule d'astuces pour :
-
épater votre belle-mère en cuisine (enfin la revanche, niak niak niak, elle vous réclamera la recette de votre splendide fondant au chocolat)

- rendre jalouses toutes vos copines après votre séance shopping (perso, j'adore faire le test avec mes sœurs : si elles sont jalouses, c'est que j'ai fait un bon achat)

- être la plus belle (car il faut bien l'avouer on en passe du temps à se pomponner, se maquiller, se crémer le visage, s'épiler (le cauchemar de ma vie), se parfumer, bref tous les secrets beautés
- recevoir enfin cette demande en mariage que vous attendiez depuis des lustres
- faire plaisir à vos enfants sans passer par la case "belle-maman"...

Ainsi qu'une collection de ces petites choses qui remplissent nos vies après une harassante journée de boulot. Nous sommes des femmes modernes et fières de l'être !

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire