Je teste les lectures coquines ! 5/10

En recevant ces deux petits livres absolument charmants et un peu coquins, j'ai pensé que ça pourrait vous plaire !

Hot cuisine et Visa pour le plaisir, parus aux éditions De Vecchi en mai dernier.

Avec ses noms évocateurs, tels que "Caprice rosé", "Long night cocktail", "Affriolants aux épices" ou encore "Avalanche de frissons", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une folle envie de cuisiner les aphrodisiaques !

Quant à Visa pour le plaisir, j'aurais aimé plus de positions affriolantes et moins de réflexion philosophique. Personnellement, je préfère savoir comment pratiquer la position du clou, de la jument ou du crabe que de savoir ce que le Kâma Sûtra enseigne à ce sujet... du point de vue spirituel !

J'en connais un qui va quand même être content ce soir ! Et non, n'insistez pas, je ne vous raconterai pas les détails !

La testeuse a encore frappé ! ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire